Expédition

Pour toute commande payée par carte bancaire avant 14h00 et sous réserve de disponibilité du produit, l'expédition se fait le jour même (sauf samedi et dimanche)

Mode de livraison

Pour la livraison, nous avons choisi Chronopost comme prestataire.

Certains produits seront expédiés depuis un entrepôt déporté utilisant un grand nombre de tranporteurs. Le numéro de suivi vous sera communiqué dès que la commande sera préparée.

Délai de livraison

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine, 4 à 5 jours ouvrés pour l’Europe et les DOM TOM.

Ces délais sont donnés à titre indicatif, la société Milers met tout en oeuvre pour assurer un délai minimum au traitement des commandes et respecter les délais annoncés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou annulation de commande. 

Frais de port

Les frais de port sont gratuits pour la France Métropolitaine (incluant la Corse et Monaco). Pour l’Europe, ils sont de 10€ TTC. Pour les DOM TOM, ils sont de 20€ TTC.

Suivi de vos envois

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis à l’aide de son numéro sur le site internet suivant :
 https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page
ou sur le site du transporteur utilisé dans le cas d’une expédition par notre entrepôt délocalisé.

Dans tous les cas, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis sur simple demande.

A savoir

Les produits commandés seront livrés à l'adresse spécifiée par le client au moment de son achat.

Si un colis ne peut être livré pour cause d'adresse incomplète ou incorrecte, le client devra s'acquitter d’un montant forfaitaire de 10€ TTC pour le renvoi de son colis.

La livraison est effective dès la remise des produits de la société Milers au transporteur. Pour tout litige concernant la livraison, un dossier de réclamation devra être ouvert auprès du transporteur. La société Milers ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de vol en boîte aux lettres, la confirmation de livraison de Chronopost faisant foi.

Complément d'information : voir les conditions générales de vente.