Les étapes à suivre pour le renvoi de votre appareil  

1) Edition du Devis

Le client nous fait une demande de réparation par mail à l'adresse montelephone.fr@gmail.com et nous signale la panne du téléphone . Par la suite nous éditons un devis clair, incluant le Bonus Réparation QualiRépar.

2) Édition du Bon de Retour

Une fois le devis validé par le client nous lui éditons immédiatement un bon de retour que nous lui envoyons par mail avec les instructions d'envois à suivre , un lien DHL pour trouver les points relais à proximité de son domicile 

3) Réparation Express & Certifiée

Une fois le colis réceptionné, la réparation est lancée sous 24h à 48h par un technicien certifié . Les pièces utilisées sont testées et garanties.

4) Contrôle Qualité

Avant renvoi, chaque appareil est nettoyé, vérifié et préparé soigneusement.

5) Retour client sous 24h à 48h

Le produit est réparé et réexpédié sous 24h à 48h maximum. Le client reçoit un mail avec le numéro de suivi et un lien de suivi . La facture finale intègre déjà le Bonus Réparation

6)  Service & Garantie

Nous offrons une garantie de 3 à 12 mois sur les réparations . Nous offrons une garantie commerciale de 3 mois minimum (pièce et main d’œuvre) sur la réparation effectuée et informe le consommateur de la nature des garanties accordées à ce titre, conformément aux dispositions légales.