Bénéficier d'une garantie de 12 mois (possibilité d'extension à 24 mois) sur vos Smartphones.
La garantie couvre les bugs logiciels et matériels, ainsi que toutes les pannes survenant dans le cadre d'une utilisation normale.
Toute garantie est exclue en cas :
- De panne déclarée au-delà du délai de garantie
- De dommages dus à un accident, à une utilisation différente de celle proposée dans la documentation technique disponible sur le site internet du constructeur du Produit, des dysfonctionnements faisant suite à une tentative de jailbreak ou à un mauvais entretien du Produit par le Client (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
- De dommages survenant en cours d’installation ou d’ouverture du téléphone.
- De dommages dont la cause est extérieure au Produit : mauvaise installation par le Client, négligence de la part du Client, incendie, dégâts des eaux, etc. et plus généralement les dommages de toute nature dont l’origine serait postérieure à la vente et globalement l’ensemble des dommages causés aux parties extérieures du Produit et dont l’endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement.
- En cas de rayures, écaillures, égratignures antérieures et/ou postérieures à la vente dans la mesure où la Société commercialise des Produits d’occasion.
- En cas de modification ou de réparation du Produit par le Client et en cas d’ouverture du Produit par un tiers, c’est-à-dire par toute autre personne physique ou morale autre que la société Milers ou ses prestataires autorisés.